À deux semaines des élections présidentielles, Donald Trump est associé à une sale affaire. Selon les informations du Guardian, relayées notamment par nos confrères de BFMTV, une femme accuserait le septuagénaire d’agression.
Donald Trump accusé d’agression
Donald Trump se retrouve actuellement dans une position délicate. En effet, l’ancien président américain est accusé d’avoir agressé une mannequin qu’il aurait rencontrée grâce à Jeffrey Epstein.
Selon Stacey Williams, la présumée victime, le milliardaire républicain l’aurait invitée en 1993 à la Trump Tower de New York. Il aurait mis ses mains “partout” sur sa poitrine, ses fesses et sa taille. Ce qui l’aurait beaucoup bouleversée. Dépassée par les événements, elle n’aurait pas eu la force de réagir sur le moment. En effet, les gestes inconvenants du politicien l'auraient “profondément troublée”.
Par ailleurs, la quinquagénaire croit avoir aperçu le mari de Melania Trump sourire à Jeffrey Epstein alors qu’elle se faisait agresser.
Rappelons que le financier avait, lui aussi, eu affaire avec la justice. Après sa condamnation, il a mis fin à ses jours par pendaison en août 2019.
L’équipe du candidat républicain réagit
Face aux accusations d’agression contre Donald Trump, Karoline Leavitt n’a pas tardé à réagir. Dans une déclaration relayée par The Guardian, l'attachée de presse a pris la défense de son client, en dénonçant un mensonge. “Il est évident que cette fausse histoire a été inventée par la campagne de Kamala Harris”, a déploré l’attachée de presse.
Selon The Guardian, Stacey Williams aurait fait part de certaines allégations sur ses réseaux sociaux avant de finalement les détailler lors d’une conversation en ligne avec un groupe baptisé Survivors for Kamala. “L'idée que ce monstre retourne à la Maison Blanche est mon pire cauchemar”, a-t-elle déclaré durant la conversation.
La femme de 56 ans affirme s’être sentie “humiliée” après l’agression dont elle a été victime. Selon ses dires, elle a fait l’objet “d’un jeu tordu” entre l’ancien chef d’État américain et Jeffrey Epstein.