C'est le genre de sorties qui n'est jamais agréable d'un point de vue de l'ego. Jared Kushner, l'époux d'Ivanka Trump n'appréciera donc pas de se voir rappelé à la réalité. Mais, il fut un temps où Donald Trump n'était pas son plus grand fan, loin de là.
Donald Trump préfère les stars
C'est un livre qui pourrait bien faire du bruit. Dans Kushner Inc, on apprend ainsi que Donald Trump a vraiment eu du mal à accepter ce mariage. Pour sa fille Ivanka Trump, celui qui est désormais le président américain avait un autre époux en tête. Il espérait ainsi pouvoir la marier à... Tom Brady, le célèbre joueur de football américain.
Donald Trump était impressionné par son palmarès et ses qualités physiques. En comparaison, Jared Kushner ne serait pas au niveau. C'est ce que Donald Trump a d'ailleurs dit à Robert Kraft, le propriétaire de l'équipe des New England Patriots dans laquelle joue encore Tom Brady.
Jared fait la moitié de la taille de l'avant-bras de Tom Brady.
Raté toutefois, puisque Tom Brady s'est marié avec avec Gisele Bündchen. Donald Trump s'est, pour sa part, habitué à son gendre à qui il a même confié des responsabilités dans son empire.