La personnalité mégalo de Donald Trump n'est plus à présenter. Après un passage en Europe pour les commémorations du Débarquement, durant lequel il a fait part d'exigences hors norme, le président américain a repris ses fonctions aux États-Unis.
Le 14 juin dernier, le mari de Melania Trump soufflait ses 73 bougies. Pour l'occasion, le chef d'État n'a pas failli à sa réputation de goujat. Donald Trump a en effet dépensé une somme colossale, afin de rappeler aux internautes de lui souhaiter un bon anniversaire.
Donald Trump envahit les réseaux sociaux
Selon le président des États-Unis, la popularité est une qualité fondamentale. C'est en tout cas ce que laisse penser une campagne menée par Donald Trump sur les réseaux sociaux, afin de promouvoir son propre anniversaire. Alors qu'il dispose de 45% d'opinions favorables selon The Economist, le milliardaire a visiblement peur que les Américains oublient de lui adresser un tendre message.
D'après nos confrères de CNews cités par Voici, Donald Trump a en effet déboursé plusieurs centaines de milliers de dollars pour des publicités sur les réseaux sociaux. Les journalistes de CNews ont en effet affirmé à ce sujet :
Donald Trump a dépensé la somme de 752 000 dollars en publicité sur Facebook pour que les internautes lui souhaitent son anniversaire
Nul doute que le contribuable sera ravi d'avoir contribué à cette dépense utile.