Donald Trump a-t-il réellement trompé Melania ? Dans un documentaire intitulé Stormy, une actrice de film pour adultes affirme avoir entretenu une relation avec l’ancien président américain. Une relation que ce dernier aurait essayé de cacher par tous les moyens.

La tromperie de Donald Trump

Des déclarations qui vont certainement faire polémique. Dans un documentaire diffusé sur la plateforme de streaming Peacock, rapporté par nos confrères du Parisien et relayé par le magazine Gala, Stormy Daniels a partagé des informations invraisemblables concernant sa prétendue relation avec Donald Trump. Une relation qui daterait de 2006, et que l’ancien président américain aurait essayé de cacher par tous les moyens. Quitte à verser une somme énorme pour que son ancienne partenaire garde le silence.

En effet, Stormy Daniels a révélé dans le documentaire avoir reçu de l’argent de la part du politicien pendant la campagne présidentielle de 2016. Ce dernier lui aurait proposé 130 000 dollars pour qu’elle se taise et n’évoque jamais leur idylle.

Comme elle l’a raconté, “Trump décrocha ensuite la nomination du Parti républicain”, et c’est à partir de là que les choses ont commencé à se gâter. L’ancienne strip-teaseuse a dévoilé un contrat mentionnant le virement de la somme qu’elle pourrait recevoir si elle acceptait de ne pas ébruiter l’affaire. Elle l’aurait reçu peu de temps avant la victoire de Trump à l’élection présidentielle.

Une affaire que l'ancien président américain a quant à lui niée...

StarMag.com
Donald Trump @DR

Trump nie les faits

C’est à cause de ses infidélités que Donald Trump a gâché son mariage avec Ivana. Le couple, pourtant très complice, a fini par séparer après que la mère d’Eric a surpris son mari avec une autre femme. Elle a découvert la relation de Trump avec le mannequin Marla Maples à Noël 1989.

Le point de rupture survient trois ans plus tard. N’en pouvant plus des frasques de son mari, Ivana demande le divorce. Un échec pour le couple que beaucoup pensaient pourtant inséparable.