Les Américains se sont rendus aux urnes ce mardi 5 novembre 2024 pour élire leur nouveau président. Une élection qui a opposé Kamala Harris à Donald Trump, et c'est finalement l'homme d'affaires qui a triomphé face à la candidate démocrate.
C’est depuis son QG de Mar-a-Lago, en Floride, que Donald Trump a suivi attentivement les résultats de ces élections. Le nouveau président des États-Unis a pu compter sur le soutien de ses proches, dont Melania Trump.
"Pour son papa"
L'ancienne mannequin était particulièrement discrète ces dernières années, mais elle a fait une apparition à ses côtés lors de la soirée électorale. D'ailleurs, Melania Trump n'a pas manqué d'immortaliser un moment important pour la famille.
Sur X (anciennement Twitter), elle a partagé une photo de son fils Barron Trump en train de voter. La nouvelle First Lady a précisé que son fils, qui a fêté son 18e anniversaire en mars dernier, a voté pour la première fois. Et elle a ajouté une précision importante :
Pour son papa.
Vous l’aurez compris, Donald Trump a pu compter sur le vote de son fils.
Toute la famille était réunie pour soutenir celui qui est devenu ce mercredi 5 novembre 2024 le 47e président des États-Unis. D’ailleurs, Melania Trump a rapidement été au centre d’une rumeur surprenante…
Donald Trump prend la parole
Mais rien ne semblait gâcher la joie de Donald Trump, qui a remporté ces élections. Le candidat républicain n’a d’ailleurs pas attendu les résultats définitifs pour s’exprimer. "C’est une victoire politique jamais vue dans notre pays. Merci de m’avoir élu 47e président des États-Unis", a-t-il confié quelques heures plus tôt.
De retour à la Maison Blanche, Donald Trump pourra donc compter sur le soutien de ses proches !