Faut-il y voir le charme du pouvoir ? Edouard Philippe est au centre de l'arène politique depuis plusieurs semaines en raison de son rôle central dans la lutte contre la pandémie de coronavirus. Particulièrement exposé, il pourrait bientôt perdre son poste de Premier ministre. Surtout, il s'est aussi métamorphosé physiquement, avec une barbe de plus en plus blanche.
Edouard Philippe fait craquer Melha Bedia
La transformation de sa barbe lui a fait gagner le surnom de "Kung-Fu Panda" au sein de la majorité. Entre la grève des transports les Gilets jaunes et le coronavirus, il a enchaîné beaucoup de difficultés et de grandes tâches blanches sont apparues dans sa barbe. D'autres, plus cruels, le surnomment "la vache normande" ou encore "le 102e dalmatien".
Mais s'il est confronté à des railleries, Edouard Philippe pourra se rassurer en lisant les déclarations de l'humoriste Melha Bedia. Interrogée par Madame Figaro, elle confie être sous le charme du Premier ministre.
Edouard Philippe, sa barbe mi-poivre mi-sel me fait un véritable effet !
La sœur de Ramzy Bédia avait déjà rendu hommage à la fameuse barbe dans une story Instagram.
Bonne nouvelle pour Edouard Philippe, elle ne serait pas la seule dans ce cas. Selon Elle, il fait en effet l'objet de nombreux commentaires débordants d'amour.