Le monde entier a les yeux rivés sur les États-Unis. Et pour cause, ce mardi 5 novembre 2024, les Américains étaient appelés aux urnes. Opposé à Kamala Harris, Donald Trump brigue un second mandat.
C’est depuis son QG de Mar-a-Lago, en Floride, que Donald Trump suit attentivement les résultats de cette élection. Et bien évidemment, il peut compter sur le soutien de ses proches, qui sont présents à ses côtés, à l’instar de sa fille Ivanka Trump, ou encore de son épouse Melania Trump.
Une étrange théorie !
Cette dernière, plutôt discrète depuis que l’ex-président a quitté la Maison Blanche, a fait une apparition particulièrement remarquée. En effet, Melania Trump s’est présentée avec des lunettes noires, ce qui a donné lieu à une vague de spéculations sur les réseaux sociaux.
Depuis quelques heures, une rumeur farfelue fait le buzz sur la Toile. Certains internautes sont convaincus que celui qui pourrait décrocher un second mandat à la Maison Blanche est accompagné… d’une fausse Melania Trump.
Les théories fusent : nez, joues, forme du visage… Selon certains, la femme aperçue aux côtés de Donald Trump ne serait qu’une doublure de son épouse.
Cependant, comme le souligne le site américain Sky News, Melania Trump a été vue plus tard dans la soirée sans ses lunettes de soleil. Le site d’information assure qu’il s’agit bien de la véritable Melania Trump aux côtés de celui qui pourrait remporter les élections.
Une déclaration surprenante
D’ailleurs, Donald Trump n’a pas manqué d’adresser un petit clin d'œil à son épouse au cours de la soirée. "Je voudrais remercier ma très belle femme, Melania, la Première Dame, qui a un livre qui est le numéro 1 des best-sellers dans le pays", a-t-il déclaré.
En effet, Melania Trump a récemment publié ses mémoires, qui rencontrent un franc succès aux États-Unis. Un soutien de taille donc pour son mari.