Qui remportera les élections américaines ? Telle est la question que tout le monde se pose actuellement. Si les résultats sont serrés, Joe Biden a pris une petite avance sur son adversaire, Donald Trump. De quoi agacer l'actuel président américain, qui a demandé d'arrêter de compter des votes. Eh oui, le mari de Melania Trump semble être visiblement tendu... ce qui n'a pas échappé à Greta Thunberg.
Greta Thunberg vs Donald Trump
Adolescente engagée, la jeune Suédoise est très impliquée dans la protection de l'environnement. Une cause qu'elle ne partage vraiment pas avec Donald Trump. Non, le président américain n'est pas vraiment fan de la jeune activiste... il le fait savoir. En effet, en décembre 2019, quand Greta Thunberg est élue personnalité de l’année par le magazine Time, Donald Trump ne manque pas de réagir sur Twitter. Un message de félicitations ? Pas vraiment !
En effet, l'homme d'affaires s'exclamait à l'époque :
Tellement ridicule. Greta doit travailler sur son problème de gestion de la colère et aller voir un bon vieux film avec un ami. Tranquille, Greta, tranquille !
Greta Thunberg lui rend la pareille !
Des paroles que la demoiselle n'a pas oubliées... Non, alors que Donald Trump est actuellement en mauvaise posture, elle a décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce. Ainsi, elle n'a pas hésité à interpeller le président américain... en reprenant mot pour mot ses paroles à lui !
Tellement ridicule. Donald doit travailler sur son problème de gestion de la colère et aller voir un bon vieux film avec un ami. Tranquille Donald, tranquille !
Un message applaudit par de nombreux internautes qui n'ont pas manqué de féliciter l'adolescente pour cette belle répartie. Pas sûr que Donald Trump, lui, ait apprécié de se faire ainsi humilier sur Twitter.
Donald Trump en mauvaise posture
S'il n'a pas répondu à ce tacle, Donald Trump a offert aux Américains un nouveau discours lunaire. L'actuel président des Etats-Unis a pris la parole ce jeudi 5 novembre 2020. Il a une fois de plus lancé de graves accusations... sans la moindre preuve.
Il a ainsi déclaré :
Si on compte les bulletins légaux, je gagne facilement.
Des propos qui ont fait couler beaucoup d'encre sur la toile.