Après des semaines de rumeurs, Eric Zemmour a fini par lever le voile sur sa relation avec sa conseillère Sarah Knafo. Ce mercredi 12 janvier 2022, le polémiste était l’invité de Face à BFM. Et force est de constater qu'il a été quelque peu troublé par une question de Bruce Toussaint. En effet, ce dernier n'a pas hésité à lui demander, au cours de l'entretien, qui était... Sarah Knafo.
S'il a pour habitude de botter en touche quand il s'agit de sa vie privée, le candidat à la présidentielle de 2022 s'est exclamé, un brin gêné :
Ma collaboratrice… ma compagne… Il n’y aurait pas eu de campagne sans Sarah Knafo.
Une déclaration qui a fait couler beaucoup d'encre... et qui lui a valu de s'attirer les foudres de sa compagne ?
Sarah Knafo "pas forcément ravie"
Cette dernière n'en a pas raté une miette puisqu'elle était en coulisses. Ainsi, Philippe Corbé, le chef du service politique de BFM TV, a révélé la réaction de la jeune femme. En effet, au micro du podcast Le service politique, il a confié que Sarah Knafo n'avait pas vraiment apprécié cette indiscrétion de la part d'Eric Zemmour.
Phillipe Corbé a expliqué :
À sa réaction, on a compris que ce n'était pas quelque chose qu'ils avaient décidé à l'avance et que tout ça n'était pas un moment téléphoné, qu'elle était surprise... Pas forcément ravie.
Une relation qui fait couler beaucoup d'encre
Comment expliquer une telle réaction ? "Elle était agacée à l'idée que ça soit ça qu'on retienne de l'émission", poursuit Philippe Corbé. Eh oui, la relation entre Eric Zemmour et Sarah Knafo fait couler beaucoup d'encre. Les photos de leurs vacances de luxe à Saint-Martin, à l'occasion des fêtes de fin d'année ont fait le tour de la presse.
Mais s'il a officialisé sa relation avec sa conseillère, Eric Zemmour n'en a pas dit plus sur les rumeurs de grossesse dévoilées par le magazine Closer, qui indiquait il y a quelques semaines :
Eric Zemmour sera bientôt papa pour la 4e fois à 63 ans. Selon les informations de Closer en kiosque ce vendredi 26 novembre, sa compagne Sarah Knafo attend son premier enfant. L’heureux événement est prévu pour le mois de mai 2022, au lendemain du second tour de la présidentielle.
Affaire à suivre...