Ce vendredi 25 janvier, dans l’émission TPMP People, Matthieu Delormeau s’est demandé combien d’argent pouvaient toucher les paparazzis en vendant leurs photos aux médias. Et il n’y est pas allé par quatre chemins en ce qui concerne la vie privée d’Emmanuel Macron.
Emmanuel Macron avec une autre femme, ça vaut combien ça ?
A-t-il questionné.
Stupeur dans les rangs.
C'est même pas envisageable, qu'est-ce que vous racontez ?
A alors répondu Myriam Palomba, directrice de la rédaction du magazine Public, présente sur le plateau de l’émission.
Un scoop sur Laeticia Hallyday vaut encore plus cher qu'un sur Emmanuel Macron
Et Sébastien Valiela, photographe à l’origine des clichés de François Hollande, casque sur la tête, rejoignant la comédienne Julie Gayet alors qu’il était encore officiellement en couple avec Valérie Trierweiler, de préciser ensuite :
D'une, ce n'est pas envisageable, et de deux, ce ne sont pas les scoops politiques qui se vendent le mieux. Moi, je suis bien placé pour le savoir. Que ce soit Mazarine ou Hollande, ce ne sont pas les coups que j'ai vendus le mieux.
En effet, d’après le paparazzi, Laeticia Hallyday susciterait bien plus l’intérêt du public.
Si on a Laeticia avec quelqu'un et si c'est en plus quelqu'un de connu je pense que c'est le scoop le plus important qu'on puisse faire en ce moment.
Néanmoins, les spécialistes de l’émission ont avancé un chiffre de 100 000 euros en ce qui concerne le cas d’Emmanuel Macron.
Si on avait ce genre de photos, ce serait vraiment gros conciliabule en rédaction : "Est-ce qu'on sort ? Est-ce qu'on sort pas ?"
A finalement confié la directrice du magazine people.
Récemment, un accident vestimentaire de la veuve de Johnny lui a valu une Une au sein de la publication. Elle a en effet dévoilé un sein en pleine rue.