Ancien président de la République, François Hollande n'a pas été épargné par les critiques lors de son quinquennat. Entre Merci pour ce moment, le brûlot de son ex Valérie Trierweiler, mais aussi les piques lancées dans le monde de la politique, le successeur de Nicolas Sarkozy est loin d'avoir fait l'unanimité. Un désamour qui s'est également ressenti sur les réseaux sociaux, où il a essuyé un grand nombre de critiques. Des critiques que François Hollande a du mal à encaisser.
En effet, invité ce mardi 5 mars sur le plateau de Quotidien, le compagnon de Julie Gayet est revenu sur ses nombreuses critiques dont il a fait l'objet lors de ses années passées à l'Elysée.
"J'ai commencé à regarder les réseaux sociaux, j'ai vite arrêté !"
Ainsi, il a confié :
Les réseaux sociaux ont permis, par l'anonymat, de dire des choses effroyables. Moi, quand je suis devenu président, on m'a dit : 'Il faut regarder les réseaux sociaux'. J'ai commencé à regarder les réseaux sociaux, j'ai vite arrêté ! Parce que sinon, je devenais tout à fait déprimé, angoissé même.
Et d'ajouter :
Comment les gens peuvent me haïr à ce point... C'était pas possible ! Moi qui les aime tant ! Je sentais bien que la réciprocité n'était pas vraie.
Un commentaire qui devrait faire réagir là encore les internautes.