Fabrice Luchini est-il allé trop loin ? Réputé pour son franc-parler, le comédien n'a pas hésité à évoquer la libido de François Hollande lors de son passage France Inter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y est pas allé de main morte, qualifiant notamment l’ancien président de la République de... "queutard".
En effet, Fabrice Luchini a déclaré :
Hollande est un queutard, enfin c'est une libido en marche tu vois. Comment se fait-il qu'il produise sur des femmes très sexy cet état, pas d'érection mais pas loin, d'être envie d'être prise par lui.
Et si Léa Salamé et Nicolas Demorand ont tenté de calmer ses ardeurs, le comédien ne s'est pas arrêté en si bon chemin. Non, il a rajouté :
C'est un homme qui a une libido, et qui provoque la libido. Il est irrésistible dans un déjeuner, il est irrésistible dans ses SMS, et dès qu'il parle, il prend une gravité qui n'est pas sa nature.
François Hollande et Fabrice Luchini fâchés ?
Des propos qui ont provoqué la colère de François Hollande ? Pas du tout ! Invité sur le plateau de C à vous mardi 1er octobre 2019, le compagnon de Julie Gayet a réagi aux déclarations du comédien. Ainsi, il a confié que celui-ci était un ami de longue date.
Et d'ajouter :
Ce qu'il a voulu, c'est montrer un paradoxe, d'où (ce qu'il dit) sur la libido, en disant 'vous pensez connaître François Hollande mais vous ne le connaissez pas comme moi', même si je dois dire que ça n'a pas été plus loin dans nos relations.
Preuve en est que François Hollande ne manque pas d'humour !