L'année 2018 ne fut définitivement pas de tout repos pour la ministre de la Culture. Et pour cause, celle-ci a été au cœur de plusieurs polémiques. De nombreux magazines se sont ainsi interrogés sur les actions menées par Françoise Nyssen. Le magazine Le Monde avait ainsi publié une tribune dans laquelle plusieurs artistes se montraient très en colères face aux décisions prises par la ministre. Récemment, un nouveau scandale la concernant éclatait ! En effet, Le Canard enchaîné a révélé que Françoise Nyssen aurait fait agrandir les locaux parisiens de la maison d'édition Actes Sud où elle travaillait sans avoir averti la Mairie de Paris ou le fisc... Mais oublions les polémiques et évoquons plutôt les vacances !
Françoise Nyssen évoque sa vie de famille
Interrogée par le magazine Gala sur ses vacances loin de la politique, celle-ci en a profité pour parler de sa famille. L'occasion pour elle d'évoquer son 13ème petit fils né pendant le Festival de Cannes !
Être grand-parent, c'est un plaisir total car je regarde émerveillée la manière dont mes enfants deviennent eux-mêmes parents, et ont désormais charge d'âme.
Pour celle qui a tristement perdu son fils de 18 ans il y a quelques années, nul doute que la famille est la chose la plus importante ! Et si les vacances de la ministre de la Culture qui se déroulent près de la vallée de la Clarée semblent se passer à merveille, il en est de même pour le président et sa femme qui s'éclatent à Brégançon !