Geneviève de Fontenay n’est pas fan de notre Président de la République Emmanuel Macron… du moins, elle ne l’est plus. En effet, elle avait déjà déclaré à Télé-Loisirs :
C’était mon ami, mais je le déteste maintenant !
N’ayant jamais la langue dans sa poche, l’ancienne présidente du comité Miss France n’a pas hésité à envoyer un sms à celui à qui elle a tant à reprocher.
C’est Jean-Marc Morandini qui a dévoilé le contenu du message écrit par Geneviève de Fontenay. Dans celui-ci, elle reproche au compagnon de Brigitte de distribuer à tout va la légion d’honneur, dévaluant ainsi la valeur d’un tel prix honorifique.
Geneviève de Fontenay : « STOP aux remises anarchiques de la Légion d’Honneur »
En apprenant qu’Emmanuel Macron allait décorer les joueurs de l’équipe de France de la légion d’Honneur, Geneviève de Fontenay n’a pas pu contenir sa colère. Bien décidée à partager le fond de sa pensée, elle aurait envoyé ce sms au Président de la République :
Cher Président ! STOP aux remises anarchiques de la Légion d’Honneur, notamment celles que vous destinez aux footballeurs ! Quelle injure pour les trois derniers récipiendaires que vous avez célébrés aux Invalides : Simone Veil, Jean d’Ormesson et le colonel gendarme Arnaud Beltrame qui a donné sa VIE à cette femme face à ce djihadiste le couteau sous la gorge !!!! Le foot n’est qu’une usine à fric entre la FIFA et NIKE qui a fait fabriquer les maillots de ces bleus en Thaïlande par des femmes payées CINQUANTE euros par MOIS !!!! Vous avez reçu ces footeux grassement payés à l’Élysée avec la Marseillaise ! Ça suffit ! Geneviève choquée !
Pensez-vous que le principal intéressé répondra ?