Connu pour ses déclarations polémiques sur la toile, Francis Lalanne a une nouvelle fois fait parler de lui. En effet, après la crise des gilets jaune, la crise sanitaire ou encore le vaccin contre le covid-19, le chanteur a décidé de donner son point de vue sur la guerre en Ukraine.
Francis Lalanne attaque le président ukrainien
Et c'est sur Twitter que Francis Lalanne s'en est pris à Volodymyr Zelensky... le président Ukrainien. Alors que le monde entier souligne le courage de l'ancien comédien, qui refuse de quitter Kiev afin de combattre l'armée russe, le chanteur, lui, l'a violemment critiqué. Dans un message posté sur Twitter, il a ainsi affirmé que Volodymyr Zelensky avait quitté la capitale ukrainienne.
Francis Lalanne s'est exclamé :
Surpris de voir une vidéo de ce comédien menteur, président de l’Ukraine, disant qu’il était à Kiev alors que plusieurs dirigeants européens dont Mario Draghi disaient qu’il était caché en Italie. En fait, il ment à son peuple. Il a bien fui Kiev et ses vidéos étaient préenregistrées ! Ce type est un psychopathe de...
Le chanteur violemment critiqué
Des propos qui n'ont pas échappé aux internautes, qui ont été très nombreux à réagir. Ainsi, anonymes et personnalités ont vivement critiqué le chanteur.
Francis Lalanne a joué Assurancetourix au cinéma. Aujourd'hui c'est pas de chanter qu'il faut l´empêcher, quoique, mais surtout de parler !!!
J’aurai jamais cru dire ça de toute ma vie, mais Francis Lalanne, je préfère quand il chante…
Extension du domaine des teubés : Antivax, gilets jaunes, complotistes et maintenant... poutinistes.
Francis Lalanne est officiellement une ordure.
Twitter n'a pas tardé à prendre des sanctions contre le chanteur. En effet, ce dernier a vu son compte Twitter être suspendu une nouvelle fois. De quoi en réjouir plus d'un.
Le compte Twitter du chanteur avait déjà été suspendu suite à ses propos polémiques sur la crise sanitaire et le vaccin contre le covid-19. De retour sur le célèbre réseau social au logo bleu, Francis Lalanne a repris ses propos polémiques et ses théories du complot... ce qui lui vaut une nouvelle sanction.