On peut comprendre que tout le monde ne soit pas forcément à l'aise avec les enfants, surtout ceux des autres. Mais distribuer des bonbons et des gâteaux est loin d'être une épreuve terrible. Sauf pour Donald Trump qui ne semblait pas très enthousiaste à l'idée de donner une réception pour Halloween, à la Maison-Blanche.
Donald Trump et les Minions
Avec Melania Trump, le président américain participait, ce 28 octobre, à la traditionnelle soirée d'Halloween organisée à la Maison-Blanche. L'occasion de recevoir notamment des enfants de militaires pour leur distribuer des bonbons.
Halloween oblige, les petits visiteurs du jour étaient déguisés. Si les super-héros avaient la cote, il y avait aussi des monstres, des princesses ou encore... un Minion. Pour rappel, ces adorables personnages sont les compagnons de Gru dans les films Moi, moche et méchant.
Mais celui-ci risque de regretter son costume. En effet, il a failli repartir bredouille. Comment cela ? Et bien Donald Trump et son épouse semblaient quelque peu perdus à la vue du costume. Plutôt que de mettre les barres de chocolat dans son sac, ils les ont posées sur sa tête. Oui, vous avez bien lu !
Résultat, elles sont tombées par terre et c'est un adulte qui a été forcé d'intervenir. Donald Trump vient sans doute de perdre le vote des Minions pour l'élection présidentielle 2020.