Sur les réseaux sociaux, Donald Trump n'a pas l'habitude de se montrer courtois envers ses ennemis, notamment lorsqu'il fait référence à son adversaire Hillary Clinton. Le mardi 5 mars, le président des États-Unis a de nouveau attaqué la candidate démocrate des élections présidentielles de 2016 sur Twitter, son média favori.
La compagne de Bill Clinton est visiblement tombée sur cet énième message moqueur du 45e pensionnaire de la Maison-Blanche. Sans le nommer, la femme politique de 71 ans a répondu à Donald Trump avec humour, en optant pour un gif qui résume à merveille sa pensée.
Hillary Clinton s'interroge sur la fixation que Donald Trump fait sur elle
Particulièrement attaché à Twitter, le président des États-Unis n'hésite jamais à tacler les personnalités qu'il n'apprécie guère, voire méprise totalement. Le 5 mars dernier, Donald Trump s'est réjoui à sa façon du fait qu'Hillary Clinton ne se présentera pas aux élections présidentielles de 2020. Alors qu'il ne serait lui-même pas certain de vouloir concourir pour un deuxième mandat, le chef d'État américain a en effet écrit :
'Hillary Clinton (la crapule) confirme qu'elle ne se présentera pas en 2020 et exclut une troisième candidature à la Maison-Blanche.' Oh mince, cela signifie-t-il que je ne pourrai plus la battre à nouveau ? Elle nous manquera fortement !
Plus subtile et nettement plus drôle que son opposant, Hillary Clinton a décidé de répondre avec un gif qui vaut bien mille mots. Tiré de la comédie Lolita Malgré Moi, ce dernier dévoile la comédienne Rachel McAdams lançant la réplique culte :
Pourquoi es-tu si obsédé par moi ?
Et visiblement, les internautes ont adoré cette réponse d'Hillary Clinton. Certains parlent même de cette réplique comme du "meilleur tweet de 2019". Au vu de l'attachement que porte Donald Trump au réseau social, on imagine sa frustration face au message acclamé de son adversaire.