Ce lundi 20 janvier 2025 marquait la seconde investiture de Donald Trump. 47e président des États-Unis pour son second mandat, il a vu de nombreuses personnalités politiques mondiales répondre présent pour l’événement. Ainsi, Éric Zemmour, Marion Maréchal ou encore Louis Sarkozy étaient invités à y assister.
Il y avait également Mark Zuckerberg, Jeff Bezos, mais aussi Elon Musk, qui a d’ailleurs fait polémique avec un geste perçu comme un salut nazi durant cette investiture.
Plus étonnant, une gagnante de Secret Story était également présente à cette investiture.
Leila Ben Khalifa repérée à l’investiture de Donald Trump
Les fans de Secret Story se souviennent bien de Leila Ben Khalifa. C’est en 2014 qu’elle se fait connaître du grand public en participant à la saison 8 du programme qu’elle remporte. Cette édition est également celle qui a révélé Vivian Grimigni.
Née le 16 février 1982 en Tunisie, Leila Ben Khalifa est avant tout un mannequin connu en Tunisie, mais aussi en Italie. Mais que faisait-elle à l’investiture de Donald Trump ?
C’est le journaliste Clément Garin qui est revenu sur sa présence, expliquant alors qu’elle est en couple avec Alex Sapir, un homme d’affaires. Leila Ben Khalifa se serait surtout « liée d’amitié avec Ivanka Trump », l’une des filles du président des États-Unis.
Une nouvelle vie de maman comblée
Aujourd’hui âgée de 42 ans, Leila Ben Khalifa est devenue maman pour la première fois le 28 février 2024. Elle a accueilli une petite Jasmine, fruit de ses amours avec Alex Sapir.
« Mon amour pour elle a commencé quand j’ai découvert que j’étais enceinte, mais quand je l’ai vue, je ne savais pas qu’un amour pouvait être aussi fort et puissant. Le miracle de la vie est si complexe mais pourtant si simple, plein d’amour et d’émotions. Maintenant "être complet" a enfin un sens. » avait-elle écrit en légende d’un post annonçant la naissance de son enfant.
Suivie par plus d’un million de personnes sur Instagram, celle qui n’a rien perdu de son incroyable beauté depuis toutes ces années partage désormais des moments adorables avec sa fille. En plus de shootings photos et des coulisses de son métier de mannequin, Leila Ben Khalifa n’hésite pas à dévoiler le visage de sa fille.
Les internautes peuvent ainsi voir que la mère de Jasmine est complètement gaga face au visage poupin de sa progéniture.
Leila Ben Khalifa est une femme et mère comblée, et c’est bien tout ce qui compte.