Au bras du militant Philippe Lohéac

Quelques semaines après la mort de son mari, Jean-Luc Romero semble avoir retrouvé le sourire. En effet, jeudi dernier, l'homme politique a été aperçu en charmante compagnie pour assister à l'avant-première du film Mission Impossible - Fallout.

Sur place, le maire-adjoint chargé de la culture et du tourisme du 12e arrondissement de Paris a ainsi été photographié au côté du militant Philippe Lohéac, délégué général de l'Association pour le droit de mourir dans la dignité.

StarMag.com

StarMag.com

Une bonne soirée

Selon Closer, peu après la soirée, l'élu n'a pas manqué de rapporter sur les réseaux sociaux à quel point il avait passé une bonne soirée :

Superbe avant-première mondiale de #MissionImpossibleFallout à #Chaillot : un #missionimpossible6 décapant. De l'action en permanence. Un @TomCruise plus qu'à la hauteur. Et quelle pub pour #Paris avec des vues exceptionnelles même de #Paris12.

Jean-Luc Romero a annoncé le décès de son mari, Christophe Michel, le 29 mai 2018. Il n'a pas tenu à préciser les circonstances de cette disparition, demandant simplement de "respecter" ce deuil. Toutefois, il était atteint d'un cancer depuis de nombreuses années. Le couple s'était marié le 27 septembre 2013 à la mairie du XIIe arrondissement de Paris.

Il avait alors posté sur Twitter :

Mon mari si cher, Christophe Michel, est mort subitement. Il était toujours souriant, aimant, au service des autres. Une beauté intérieure aussi forte que sa beauté extérieure. Je suis inconsolable. Merci de respecter notre deuil et de penser fort à cet ange qui rejoint sa maman.