Jean-Marie Bigard l'a déjà prouvé, il n'a pas la langue dans sa poche. Pour preuve, le récent conflit qui l'oppose à Muriel Robin. Lorsqu'il s'investit pour une cause, il va au bout des choses et ne met pas de gants. Nouvel exemple : nos confrères de 20 minutes annoncent officiellement que Jean-Marie Bigard a décidé de se présenter aux élections municipales sur la liste de "son ami de trente ans", Marcel Campion.
Un objectif net et précis
Depuis 2018, le roi des forains a un but : ne plus voir Anne Hidalgo à la tête de la mairie de Paris. Depuis quelques années, les noms d'oiseaux fusent et les imbroglios judiciaires s'accumulent entre cette dernière et Marcel Campion.
En se lançant dans la course pour les municipales, le roi des Forains a rapidement rassemblé les soutiens autour de sa candidature. Le message de la liste Libérons Paris est sans équivoque. En remportant la victoire, la capitale arrivera à
tourner la page du désastre Hidalgo
Pour y parvenir, il a déjà réussi à convaincre des gens issus de la société civile comme des "entrepreneurs, des artisans, des écrivains" mais pas que. Le célèbre humoriste Jean-Marie Bigard vient d'annoncer qu'il répondra présent à cet appel en devenant suppléant dans le sixième arrondissement.
Postée sur YouTube il y a un an, cette vidéo refait surface aujourd'hui. Quand on la visionne, on ne peut pas s'empêcher de faire le parallèle avec la candidature de Coluche pour la présidentielle de 1981 et de ses nombreux dommages collatéraux.
A votre avis, est-ce que Jean-Marie Bigard ira au bout de sa démarche? Doit-on mélanger politique et médiatique? Le débat est ouvert !