Très présent sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur X, anciennement Twitter, Jordan Bardella fait actuellement parler de lui… mais pour un sujet autre que la politique.
Un détail qui n'a pas échappé aux internautes
Ce lundi 13 janvier 2025, le président du Rassemblement national a ainsi posté une vidéo afin de s’exprimer sur la liberté d’expression sur Internet. Un sujet qui a été commenté à la fois par ses partisans, mais aussi par ses opposants.
Cependant, d’autres ont été interpellés par un tout autre détail : le nouveau look de Jordan Bardella. En effet, le président du Rassemblement national affiche désormais une barbe naissante, ce qui n’a pas échappé aux internautes.
La preuve avec ces quelques messages postés sous sa vidéo :
Par contre, laisse pousser la barbe, t'es trop beau gosse comme ça !
Rase-moi cette barbe, nom de Dieu.
La barbe, c’est +5 points en 2027.
Pas mal la barbe Jordan !
Hey mais t'as la barbe qui commence à pousser mdr
Jordan Barbella
Masterclass la barbe.
Autant dire que ce nouveau look n’est pas passé inaperçu. Mais si Jordan Bardella a eu de nombreux messages sur le sujet, force est de constater qu’il a préféré les ignorer.
Jordan Bardella règle ses comptes
Jordan Bardella a préféré régler ses comptes avec l’émission Quotidien. Dans un autre post partagé sur son compte X, l’homme politique a ainsi révélé :
Quotidien a été rappelé à l'ordre par l'Arcom pour avoir été pris en flagrant délit de manipulation, en tronquant de façon malhonnête un extrait d'une de mes conférences de presse.
Et de poursuivre :
Que ces militants fassent leur mea culpa public est peu probable ! En revanche, alors que le gouvernement appelle à la censure des réseaux sociaux sous prétexte de lutte contre les 'fake news', je suis en droit d'attendre de plates excuses de @GDarmanin, alors ministre de l'Intérieur en charge de l'organisation des élections, qui avait partagé cet extrait mensonger en pleine campagne électorale.
Aura-t-il droit à ses excuses ? Rien n’est moins sûr…