Ségolène Royal, fan de Jul ? Le rappeur marseillais a enchaîné les albums ces dernières années. Et s’il ne fait pas l’unanimité parmi les fans de rap, force est de constater qu’il compte un grand nombre d’admirateurs. La preuve ? Ses billets pour ses concerts au Stade de France et au Vélodrome, qui auront les 26 avril et 24 mai 2025, se sont vendus comme des petits pains… en quelques minutes seulement !
Ségolène Royal prend la défense de Jul... et pas que !
Jul est un véritable phénomène. Un succès évoqué sur le plateau de BFM TV, dans l'émission Perrine jusqu'à minuit… et qui a donné lieu à un débat. Si Christophe Barbier a pointé du doigt les paroles de Jul, Ségolène Royal, elle, n’a pas hésité à prendre la défense du rappeur.
Ainsi, elle s’est exclamée :
Il dit quand même des choses. Il est engagé socialement. Il a pris position contre la réforme des retraites.
Ainsi, l’ancienne ministre a également estimé que le rappeur marseillais avait gardé les pieds sur terre malgré le succès. De quoi donner des idées à la journaliste Perrine Storme, qui n’a pas hésité à demander aux chroniqueurs de reprendre l’un des titres du rappeur, à savoir Bande organisée.
Christophe Barbier s’est ainsi prêté au jeu, tout comme Ségolène Royal ! Les paroles sous les yeux, l’ex de François Hollande a accepté de pousser la chansonnette… ou plutôt de rapper ! Une séquence immortalisée sur X, ancien Twitter.
Une prestation vivement critiquée !
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ont été nombreux à réagir !
La gênance de fou c'est quoi ce bordel mdrrr
Meilleure que Wejdene je suis sérieux
Travailler chez TPMP n'a pas arrangé les choses pour elle
Le malaise sur le plateau ! Pourquoi personne ne lui coupe le micro !
Elle a sa place dans la bande !
Le malaise est palpable
Vous l’aurez compris, Ségolène Royal n’a pas vraiment conquis les internautes… Est-ce que cela donnera toutefois des idées à Jul pour un featuring ?