Le malheur des uns fait le bonheur des autres… Cet adage semble s’appliquer à la défaite de Louis Boyard à Villeneuve-Saint-Georges. Le député de La France Insoumise visait la mairie de la ville. Pour ce faire, il a pu compter sur le soutien de nombreux membres de son parti. Malheureusement, cela n’aura pas suffi pour décrocher la victoire. C’est finalement la candidate LR, Kristell Niasme, qui a remporté l’élection.

Une défaite très commentée sur la Toile

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette défaite a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Si certains ont été déçus, d’autres, en revanche, se sont montrés particulièrement satisfaits.

Ce lundi 3 février 2025, Cyril Hanouna a réagi à son tour aux résultats des municipales de Villeneuve-Saint-Georges. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, il est revenu sur la défaite de son ancien chroniqueur, qu’il ne porte pas vraiment dans son cœur.

Eh oui, les deux hommes se sont notamment écharpés sur le plateau de l’émission, ce qui a donné lieu à un procès dont ils attendent actuellement le verdict. Autant dire que Cyril Hanouna n’a pas été tendre avec Louis Boyard.

"La mauvaise nouvelle..."

Ainsi, l'animateur de C8 n’a pas hésité à partager quelques messages publiés sur X (anciennement Twitter), se moquant du candidat LFI. Cyril Hanouna a bien évidemment commenté lui-même ce résultat, et il n’a pas caché sa satisfaction.

La mauvaise nouvelle, c'est qu'il va rester à l'Assemblée, mais il ne sera pas à Villeneuve-Saint-Georges. J'embrasse tous les habitants de Villeneuve-Saint-Georges qui doivent être soulagés aujourd'hui. Et la mairie de Villeneuve-Saint-Georges, vous imaginez, vous arrivez chez vous et votre maire, c'est Louis Boyard. Tu n’as même pas envie d’aller faire une fiche d’état civil. Imagine, tu dois te marier à Villeneuve-Saint-Georges et c’est Louis Boyard qui doit te marier… Donc, Louis Boyard n’est plus à Villeneuve-Saint-Georges, où sera-t-il ? En tout cas, ce qui est sûr, c’est que Louis Boyard doit fêter sa défaite actuellement, je ne sais pas dans quel bar. Louis, si tu nous regardes, on n'est pas avec toi.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Et vous, qu’en pensez-vous ?