À seulement 24 ans, Louis Boyard s’est déjà fait un nom dans le monde de la politique. Député de La France Insoumise, il s’est récemment lancé dans la course aux municipales à Villeneuve-Saint-Georges. Le jeune homme n’a toutefois pas atteint son objectif. En effet, c’est la candidate LR, Kristell Niasme, qui a remporté l’élection.

S’il est connu pour ses prises de position qui font souvent débat, Louis Boyard a toutefois accepté de se dévoiler un peu plus face à Sam Zirah… en répondant notamment aux questions personnelles du journaliste.

Cette rumeur qui a provoqué sa colère

Ainsi, Sam Zirah n’a pas hésité à l’interroger sur une rumeur qui circule depuis quelques mois sur la Toile : sa prétendue histoire d’amour avec une autre députée LFI, à savoir Marie Mesmeur. Sont-ils en couple, comme certains le prétendent ?

“C'est faux”, a lâché le député de La France Insoumise, tout en n'économisant pas ses éloges pour sa camarade. “Marie Mesmeur est une nouvelle députée de La France Insoumise et franchement, c’est une bosseuse incroyable. C’est une dame qui est spécialisée sur les questions de la protection de l'enfance et sur les questions de l'université”, a-t-il expliqué.

Et il ne cache pas sa colère face à ces rumeurs. “C'est une fake news qui a été lancée par ses adversaires, contre elle”, s’est-il exclamé. Selon lui, les adversaires de la jeune femme ont créé cette fausse rumeur pour la décrédibiliser et donc insinuer qu'elle ne méritait pas sa place à l’Assemblée nationale.

“En vérité, cette dame est 40 fois plus compétente que tous les autres députés que je connais à droite ou à l'extrême droite”, a estimé le député.

Et de conclure :

Les gens ont insisté sur cette fake news uniquement parce que c'est une femme. On ne fait pas ce procès aux autres.

Louis Boyard en couple ?

Après ses confidences, Sam Zirah a voulu en savoir davantage sur son invité, et notamment… s’il était en couple. Mais Louis Boyard a préféré botter en touche, se contentant de répondre : "Je suis bien dans ma vie. Je me sens heureux.”

Louis Boyard n’a pas souhaité en dire davantage !

video placeholder