Dure, dure, la vie de membre du staff de Donald Trump aux Etats-Unis. Sarah Sanders, la porte-parole de la Maison Blanche vient d'en faire l'amère expérience. Elle a été refusée dans un restaurant. A cause de son emploi.
Plainte sur Twitter
C'est Sarah Sanders elle-même qui a diffusé cette histoire qu'elle juge intolérable sur son compte Twitter. Un restaurant de Lexington en Virginie lui a refusé le service parce qu'elle travaille pour Donald Trump. Pourquoi explique-t-elle cette histoire ? Il s'agit surtout de répondre à un homme dont l'histoire devenait virale. Il expliquait avoir servi Sarah Sanders durant 2 minutes.
Hier soir, la propriétaire du Red Hen à Lexington, en Virginie, m'a demandée de partir car je travaille pour le président des Etats-Unis. Je suis partie en restant polie. Ses actions en disent beaucoup plus sur elle que sur moi. Je fais toujours de mon mieux pour traiter les gens. Même ceux avec qui je ne suis pas d'accord. Et je vais continuer à faire de même.
Le restaurant fait désormais l'objet d'une guerre de critiques entre les fans et les opposants à Donald Trump. Un petit jeu qui pourrait durer. Ce n'est pas la première membre de l'équipe de Donald Trump à faire cette expérience La ministre de la Sécurité intérieure, Kirstjen Nielsen avait été prise à partie par des manifestants. Elle se trouvait alors dans un restaurant mexicain de Washington. On lui reprochait la politique migratoire de Donald Trump. Celle-ci conduit à la séparation des parents et de plus de 2.000 enfants. Il est depuis revenu sur cette mesure controversée.