Ce n'est un secret pour personne : Marine Le Pen aime les chats. La présidente du Rassemblement National n'hésite pas à s'afficher régulièrement sur les réseaux sociaux avec ses petites boules de poils ! Il faut dire qu'elle en possède cinq, avec qui elle s'affiche aussi bien sur Instagram que sur Twitter.
"Mère à chats", comme elle aime se surnommer, c'est donc tout naturellement que Marine Le Pen se déplace avec ses fidèles animaux de compagnie. Mais ce samedi 3 août, la fille de Jean-Marie Le Pen a bien failli voyager sans ses fidèles compagnons. En effet, la présidente du Rassemblement National a poussé un coup de gueule sur Twitter contre Air France. En cause : les moyens de transport exigés par la compagnie aérienne pour pouvoir voyager avec son animal. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle était particulièrement en colère.
Air France lui répond
Un message qui n'est pas passé inaperçu sur le célèbre réseau social. En effet, la compagnie Air France n'a pas tardé à lui répondre. Un tweet pour s'excuser ? Pas vraiment. L'entreprise lui a tout simplement rappelé les règles qu'elle applique pour les gens qui voyagent avec leurs animaux.
Une réponse qui n'a pas manqué d'amuser les internautes. Pas sûr qu'il en soit de même pour la principale intéressée.