Marine Le Pen, un coeur à prendre ? En 2019, la présidente du Rassemblement national annoncé sa rupture avec Louis Aliot. Depuis, la candidate à la présidentielle de 2022 vit seule avec ses chats... et son amie d'enfance Ingrid. Une colocation qui intrigue et qui a donné lieu à de nombreuses rumeurs.
"Je connais Ingrid depuis toujours"
Ingrid est-elle "plus que son amie d'enfance" ? Telle est la question que nos confrères de Closer n'ont pas hésité à lui poser. En effet, Marine Le Pen se confie dans les colonnes de l'hebdomadaire, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 1 er avril 2022. Connue pour son franc-parler, la tante de Marion Maréchal a répondu de façon cash. En effet, elle s'est exclamée :
Je m'en fiche des rumeurs. Je connais Ingrid depuis toujours. Elle est la petite soeur que je n'ai pas eue.
Voilà qui a le mérite d'être clair. D'ailleurs, quand on lui demande si elle a retrouvé l'amour, Marine Le Pen lâche :
Ah non, pas du tout ! Je n'ai aucun manque. Je suis heureuse d'être seule et je ne veux rien attendre d'un homme. Je vis avec ma meilleure amie d'enfance et c'est bien plus facile ! Ma vie est contraignante.
Et de préciser :
Depuis 10 ans, des policiers me suivent partout, même pour faire mes courses. Est-ce qu'un homme serait prêt à subir tout ça ?
"Je ne vais pas aller m’acheter un mec sur Wish"
C'est donc seule que Marien Le Pen poserait ses valises à l'Elysée, si elle venait à remporter la présidentielle. Une situation qui est loin de l'inquiéter. "Je suis célibataire ! Je ne vais pas aller m’acheter un mec sur Wish et me mettre à la colle parce que ça se fait d’arriver en couple à l’Elysée...", confiait-elle récemment à nos confrères du magazine Elle.
Si elle ne disait rien rapport à sa meilleure amie, elle précisait toutefois que ces chats viendraient bel et bien avec elle. "Il faudra juste que je déplace la ruche qu’Emmanuel Macron a eu la mauvaise idée d’installer dans les jardins du palais. Les abeilles font très mauvais ménage avec les chats. Les ruches, on les mettra à la Lanterne", concluait-elle.