Marlène Schiappa est discrète quand il s’agit de parler de sa vie personnelle. C’est au cours d‘une interview donnée à Paris Match que la secrétaire d’Etat a révélée sa rencontre avec son mari, Cédric Bruguière.
Un simple verre d’eau
C’était il y a « 16 ou bientôt 17 ans » que le couple s’est formé. Elle avait à peine 19 ans et travaillait dans un cabinet de conseil en recrutement. Cédric Brugière venait passer un entretien d’embauche.
Il venait passer un entretien d’embauche dans le cabinet du conseil en recrutement où je travaillais . j’étais assistante.
Soucieuse de vouloir mettre à l’aise le candidat, elle lui propose alors un verre d’eau. Quand le jeune homme lui répond favorablement, Marlène Schiappa lui explique de se servir seul.
Quand il m’a dit oui, je lui ai répondu de se servir seul car j’étais occupée.
Elle rajoute :
Il a été embauché et on a travaillé ensemble pendant un an. Puis j’ai repris des études dans la communication parce qu’il m’avait vexé en me disant que je n’allais pas rester là toute ma vie.
Depuis, le couple ne se lâche plus et deux jolies petites filles ont vu le jour. Celle qui se dit sapiosexuelle ( concept qui place l’intelligence d’une personne comme le critère déterminant de l’excitation sexuelle.) semble toujours autant éprise de son mari.