Coup dur pour Matthieu Delormeau qui a été interpellé par la police devant son domicile, situé dans le 6e arrondissement de Paris. L’ancien chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste est en effet impliqué dans une transaction de cocaïne. Ce lundi 1er juillet 2024, la 3e DPJ (Division de la Police Judiciaire) procédait à l’arrestation d’un dealer présumé.

Comme l’a rapporté Le Parisien, l’individu, âgé d’une cinquantaine d’années et inconnu de la justice, n’a opposé aucune résistance.

StarMag.com
Matthieu Delormeau @ DR

Il en est de même pour l’ancien protégé de Cyril Hanouna. Placé en garde à vue, l’ex-animateur de 50 ans a été entendu sur les conditions de cette transaction.

Etant donné qu’il est une personnalité bien connue de la télévision, l’affaire s’est vite ébruitée. Et Sébastien Delogu, député NFP (Nouveau Front Populaire) réélu, a profité de cette occasion pour tacler le quinquagénaire, ainsi que le trublion de C8.

Matthieu Delormeau "pris la main dans le sac"

Suite à sa garde à vue, l’ex-chroniqueur de TPMP a été libéré. Son domicile, situé dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, a cependant fait l’objet d’une perquisition. Et les forces de l’ordre ont mis la main sur quelques kilos de différentes drogues chez lui, à savoir : un gramme de poudre blanche, un peu d’herbe de cannabis, et une petite quantité de MDMA ainsi que de GHB.

Au moment de son interpellation, Matthieu Delormeau n’avait pas de cocaïne sur lui. En revanche, il avait la somme de 300 euros en liquide. Le parquet de Paris a alors précisé que le client présumé est "convoqué en injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants".

De son côté, Sébastien Delogu, qui s’est affiché en compagnie de Maeva Ghennam au restaurant, n’a pas manqué l’occasion de commenter cette affaire sur le réseau social X.

Sébastien Delogu interpelle Cyril Hanouna

L’homme politique de 37 ans en a également profité pour tacler l’animateur de C8. Là encore, il n’a pas hésité à se moquer du patron de TPMP et de sa joyeuse bande.

Cyril Hanouna trouve lui un petit job d’été. Et fais tester tes équipes stp. Ça évitera d’autres soucis !

Le principal concerné ne risque pas d’apprécier.