Pas une semaine sans que Donald Trump ou sa femme, Melania Trump, soient au coeur d'un scandale ! Le couple fait constamment jaser dans les médias. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à cause de son mari, la First Lady prend cher... Ses tenues suscitent notamment beaucoup de commentaires, pas vraiment élogieux ! Dernièrement, la robe portée par Melania Trump à l'occasion de la fête nationale américaine a attiré bien des moqueries.
Mais la First Lady partage t-elle réellement toutes les positions politiques de son mari ? Car si ces apparitions publiques sont récurrentes, il est très rare d'entendre Melania Trump parler de ses convictions politiques. Un enregistrement sonore dévoilant des conversations privées de la femme de Donald Trump risque de changer la donne...
Melania Trump au cœur d'un nouveau scandale
La chaîne CNN a dévoilé, ce jeudi 1er octobre 2020, l'enregistrement d'une conversation privée entre Melania Trump et son ex-amie, Stephanie Winston Wolkoff, datant de juin 2018. Dans cet enregistrement, la First Lady évoque la politique migratoire menée par son mari, qui s'avère extrêmement stricte.
On se souvient notamment des séparations brutales des familles mexicaines à la frontière du pays... Ainsi, Melania Trump balance à celle qui était alors encore son amie :
Ils disent que je suis complice. Que je suis comme lui, que je le soutiens. Que je ne dis pas assez, que je ne fais pas assez là où je suis.
Visiblement, à ce moment-là, Melania Trump avait bien d'autres préoccupations :
Je me casse le c** sur les trucs de Noël, tout le monde se fout des trucs et des décorations de Noël ? Mais j'ai besoin de le faire, d'accord ? Lâchez-moi un peu. Ont-ils dit quelque chose quand Obama faisait ça ?
La femme de Donald Trump dérape très rapidement et affirme que les enfants mexicains sont bien mieux traités aux Etats-Unis que dans leur propre pays :
Les enfants disent : 'wow, j'aurai mon propre lit ? Je vais dormir sur un lit ?' C'est tellement triste de l'entendre mais ils n'ont pas ça dans leur pays, ils dorment par terre. On s'occupe bien d'eux là-bas, oui, ils ne sont pas avec leurs parents, c'est triste. Mais quand ils viennent ici seuls ou avec des coyotes ou illégalement, vous devez faire quelque chose. Le Mexique ne prend pas soin d'eux de la même manière que l'Amérique.
Ces propos chocs ont déjà fait le tour de la Toile !
Une campagne présidentielle sous tension
Nul doute que ces nouvelles révélations vont un peu plus entacher l'image du couple Trump ! Cela va très clairement avoir un impact important sur les futures élections présidentielles... On a d'ailleurs récemment appris que le couple avait été testé positif au Covid-19. Le président américain vient même d'être hospitalisé au Walter Reade Medical Center. La campagne pour les futures élections va définitivement être bien difficile à mener...