Melania Trump vient d'annoncer qu'elle allait partir seule en Afrique. Et il y aurait peut-être une très bonne raison à cela. Elle n'en peut plus de Donald Trump...
De la distance entre les deux
Officiellement, Melania Trump se rend en Afrique dans le cadre d'un voyage officiel. Son objectif serait même très clair.
Ce sera mon premier voyage en Afrique et je suis enthousiaste à l’idée de m’instruire sur les questions concernant les enfants sur le continent tout en m’informant sur sa riche histoire et sa culture.
Mais, il pourrait bien s'agir en fait de véritables vacances. Alors qu'elle serait "interdite de divorce" par une menace d'expulsion, Melania Trump a au moins besoin d'espace. C'est ce que l'on apprend en lisant une source citée par le New York Times.
En privé, un ancien employé de la Maison Blanche a confié que Mr et Mme Trump tentent de donner l'impression que tout va bien mais leurs rapports ne sont pas particulièrement chaleureux. Une personne qui a passé un temps considérable avec eux a dit que Mme Trump était bien plus détendue lorsqu'elle était seule que quand elle était avec son mari.
Reste à savoir si se rendre sur un autre continent sera suffisant pour elle...