Michelle Obama a assurément marqué le paysage politique américain ! Moderne, indépendante et avec des prises de positions bien affirmées, celle-ci fut une First Lady très appréciée. Et ce n'est pas parce que son mari a quitté la Maison Blanche et son poste de Président qu'elle a, pour autant, quitté la scène médiatique. Michelle Obama est aujourd'hui une véritable star internationale. Celle-ci donne même des conférences partout de le monde. Le prix pour rencontrer la vedette américaine n'est d'ailleurs clairement pas donné...
L'émouvante confession de Michelle Obama
L'épouse de Barack Obama s'apprête également à sortir un livre sur ses mémoires le 15 novembre prochain. A cette occasion, l'ancienne First Lady est actuellement en pleine tournée promotionnelle. Interrogée par la journaliste Robin Roberts, celle-ci est revenue sur un drame qui lui est arrivé quand elle avait environ 34 ans. Michelle Obama a été victime d'une victime fausse couche avant d'avoir ses deux filles :
Je me suis sentie perdue et seule, j’ai eu l’impression d’avoir échoué parce que je ne savais pas que les fausses couches étaient courantes. Parce que nous n’en parlons pas.
Malia et Natasha, ses deux filles sont nées grâce aux fécondations in vitro réalisées par le couple. L'occasion pour Michelle Obama de diffuser un message important :
Il est important de dire aux futures mères que les fausses couches sont des choses qui arrivent et que l’horloge biologique tourne.