C'est l'interview choc de ce début d'année 2021, l'interview qui a secoué tout un pays. Meghan Markle et le prince Harry se sont livrés comme jamais face à la célèbre animatrice télé Oprah Winfrey ! Seulement voilà, les révélations faites par les parents du petit Archie ont fortement choqué la monarchie britannique. Et pour cause, Meghan Markle accuse Buckingham Palace de dévoiler de fausses rumeurs à son sujet.
Mais ce n'est pas tout, l'ancienne actrice et son mari, le prince Harry, affirment qu'il y aurait bel et bien du racisme au sein de la famille royale. D'après le fils de Lady Diana, l'un des membres de sa famille aurait ainsi eu des inquiétudes quant à la couleur de peau du petit Archie...
Donald Trump craintif ?
Des révélations chocs qui ne plaisent clairement pas à tout le monde... Certaines personnalités médiatiques dont notamment en France n'ont pas hésité à fustiger le comportement du couple. Stéphane Bern a ainsi récemment violemment critiqué les déclarations faites par Meghan Markle et le prince Harry.
Mais il y en a un qui, à la surprise générale, ne s'est pas prononcé face à toute cette affaire, il s'agit de Donald Trump ! Eh oui, ce dernier n'est pas connu pour être le plus grand fan de Meghan Markle, et pourtant, celui-ci n'a jusqu'à présent rien dit... et cela ne risque pas d'arriver. La raison de ce silence ? D'après son ancien conseiller Jason Miller, Donald Trump aurait tout bonnement peur de la réaction du public s'il commence à élever la voix contre l'ancienne actrice. Dans une récente interview accordée à Steve Bannon, Jason Miller a rapporté les propos de l'ancien président des États-Unis :
Meghan ce n’est pas une bonne personne, je l’ai déjà dit mais maintenant tout le monde peut s’en rendre compte. Mais si vous dites quelque chose de négatif à son propos, vous êtes sanctionné par la cancel culture. Regardez ce qui est arrivé à Piers.
Meghan Markle, une célébrité à craindre ?
Donald Trump fait ici référence à Piers Morgan, célèbre présentateur britannique de Good Morning Britain. Celui-ci a dû démissionner de son poste après avoir tenu des propos très durs à l'encontre de Meghan Markle !
Des propos extrêmement violents qui ont poussé plus de 41 000 personnes à signaler le présentateur à OFCOM, l’équivalent britannique du CSA. Dans la mesure où Piers Morgan a refusé de présenter ses excuses, celui-ci a été contraint de quitter la chaîne sur laquelle il officiait depuis des années. Donald Trump craint donc de subir le même sort...