Sébastien Delogu, député de La France Insoumise, est aussi bien connu pour ses prises de parole à l’Assemblée nationale que pour ses sorties sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme politique… a encore frappé !

Un message adressé aux fachos

C’est sur son compte X, anciennement Twitter, que Sébastien Delogu a partagé une vidéo où l’on peut le voir se mesurer au traditionnel jeu de la mailloche. Et il ne lui aura fallu qu’un coup de massue pour atteindre le sommet.

Fier de cet exploit, Sébastien Delogu a tenu à le partager sur la Toile. Mais force est de constater que cela lui a donné des idées. En effet, en légende de cette vidéo, le député LFI a écrit : “Les fachos, c’est quand vous voulez”.

Une pluie de critiques...

S’il semble s’amuser de sa force, les internautes, eux, se sont montrés plus critiques face à cette plaisanterie.

En effet, Sébastien Delogu a dû essuyer des critiques. Preuve en est avec ces quelques messages postés sous sa publication :

Mec, t'es tellement ridicule…

Non mais t’as quel âge ? C’est au bac à sable ta place, pas à l’Assemblée nationale, sans déconner…

Je ne sais pas si on se rend bien compte que ce type est député, donc payé excessivement (déjà, je pourrais m’arrêter là) cher par nos impôts… et sa seule satisfaction est de parvenir à jouer à un jeu débile dans une fête foraine…

7000 balles par mois pour jouer à la fête à neuneu et tweeter ses exploits comme un adolescent prépubère… Décidément, mon consentement à l’impôt s’étiole comme neige au soleil. Au regard du salaire d’un prof ou d’une infirmière, mais quel gaspillage, quel foutage de gueule !

Je me suis demandé si c’était une parodie !

Finalement, c’est vraiment vrai ! @sebastiendelogu, tu es bien une parodie de la politique française !

Y’a des jours où on croit toucher le fond en politique. Puis un type débarque et creuse encore plus profond.

D’autres ont toutefois pris le parti du député insoumis. Et vous, que pensez-vous de cette vidéo ?