Discrète sur sa vie privée, Sibeth N’Diaye ne s'autorise que de rares confidences sur son mari, Patrice Roques. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne tarit pas d'éloges sur son époux, qui est également le père de ses trois enfants. En 2017, elle confiait dans les colonnes du magazine Elle :
Je suis aussi très consciente que cela ne serait pas possible sans le soutien de mon mari qui m’a toujours encouragée et a accepté de s’occuper de nos petits.
Au Parisien, elle révélait quelque temps plus tard :
Il a accepté de mettre sa carrière entre parenthèses pendant des années.
"Mon mari fait le confinement"
Et alors que le gouvernement doit faire face aujourd'hui à une crise sanitaire sans précédent, Sibeth Ndiaye peut une nouvelle fois compter sur le soutien de son époux. En effet, alors qu'elle continue de travailler sans relâche aux côtés des membres du gouvernement, son mari est confié chez eux, avec leurs enfants.
Interrogée par BFM TV, la porte-parole du gouvernement a confié :
J'ai trois enfants à la maison. Mon mari fait le confinement et ce n'est pas facile. Pourtant, c'est un appartement qui est plutôt confortable.
En attendant de reprendre une vie normale, Sibeth Ndiaye continue de s'adresser régulièrement aux Français... en prenant soin de bien choisir ses mots, afin d'éviter une nouvelle polémique.