Vanessa Trump, l’ex-femme de Donald Trump Jr., a retrouvé l’amour dans les bras de Tiger Woods. The Telegraph a dévoilé la réaction du clan Trump au sujet de cette nouvelle idylle.

Tiger Woods et Vanessa Trump officialisent leur relation
Dimanche 24 mars 2025, Tiger Woods a fait quelque chose qui ne lui ressemble pas. Très discret sur sa vie privée, le célèbre golfeur a posté deux photos en compagnie de Vanessa Trump sur son compte Instagram. Sur la première, nous pouvons les voir se tenir l’un à côté de l’autre face caméra ; sur la deuxième, l’ex-mannequin est allongée à ses côtés, l’enlaçant alors qu’ils sont sur un hamac.
En légende, il officialise sa relation avec la jolie blonde en écrivant : « Il y a de l’amour dans l’air et la vie est meilleure avec toi à mes côtés ! Nous attendons avec impatience notre voyage à travers la vie ensemble. »
L’ex-femme de Donald Trump Jr. et le sportif de 49 ans sont donc en couple et l’affichent enfin au grand jour. Ils seraient ensemble depuis le mois de novembre 2024, selon diverses sources. Page Six rapportait au début du mois de mars : « Ils ont beaucoup en commun : ils sont tous deux habitués à être sous le feu des projecteurs, ils veulent tous les deux protéger leur vie privée, ils sont tous les deux parents : c’est un bon match. »
Mais comment a réagi le clan Trump à cette nouvelle ?
Le clan Trump réagit
Ivanka, la fille de Donald Trump, a commenté la publication de Tiger Woods. La jeune femme n’a pas caché son enthousiasme.
« Tellement heureuse pour vous deux ! » a-t-elle écrit, suivie de deux émojis souriants avec des cœurs rouges à la place des yeux.
Elle n’est visiblement pas dérangée par le fait que son ancienne belle-sœur refasse sa vie avec le sportif. En effet, elle reste proche de celle-ci malgré sa séparation avec son frère.
Ivanka Trump ne serait pas la seule membre de la célèbre famille américaine à pleinement accepter cette romance. Selon The Telegraph, l’ex-mari de Vanessa et fils de Donald Trump ne verrait également aucun inconvénient à cette idylle.
Pour rappel, Vanessa et Donald Trump Jr. ont eu cinq enfants ensemble : Kai, 17 ans, Donald Trump III, 16 ans, Tristan, 13 ans, Spencer, 12 ans, et enfin Chloé, âgée de 10 ans. C’est en 2018 que l’annonce de leur divorce a été faite après 12 ans de mariage.
Donald Trump, quant à lui, est proche de Tiger Woods, avec qui il joue régulièrement au golf. Autant dire que ce dernier est donc déjà bien accepté au sein de la famille Trump.