Depuis leur séparation en 2014, Valérie Trierweiler envoie pique sur pique à François Hollande. Il faut dire que l’ancien président de la République l’a faite cocue devant la France entière. Une trahison tant privée que publique donc qui a fait beaucoup de mal à la journaliste.
Après que le magazine Closer avait sorti les photos de François Hollande se rendant en scooter chez l’actrice Julie Gayet, Valérie Trierweiler avait dû être hospitalisée quelques jours. Il faut dire que le couple était ensemble depuis 7 ans au moment de la révélation de cette infidélité.
"Tu prends un petit, gros, moche, chauve, tu te le fais piquer quand même"
Valérie Trierweiler a heureusement retrouvé l’amour. Et dans des bras autrement plus musclés que ceux de l’homme politique. Elle est en effet avec un joueur de rugby, Romain Magellan, 48 ans. Valérie Trierweiler ne manque pas une occasion de poser aux côtés de son nouveau compagnon.
Et lors de son passage dans l’émission Les Grosses Têtes sur RTL le 18 juin, la journaliste n’a pas loupé le coche d’envoyer un petit tacle à son ex, sans le nommer. Un chroniqueur a en effet lancé une petite phrase d’apparence anodine au sujet de Valérie Trierweiler : "Elle est très fière que son homme suscite le désir"
Avant qu’une autre chroniqueuse n’en rajoute une couche en déclarant qu’elle n’était pas "habituée". Une perche tendue qu’a saisie au vol la quinquagénaire :
Tu prends un petit, gros, moche, chauve, tu te le fais piquer quand même.
Valérie Trierweiler va-t-elle obtenir une réaction ?
Alors bien sûr, aucun nom n’a été cité mais il n’est pas compliqué d’imaginer que la personne ciblée ici n’est autre que François Hollande. Personne sur le plateau ne s’y est d’ailleurs trompé puisque cette réflexion a suscité l’hilarité générale.
On se demande si cette attaque sur le physique va susciter une quelconque réaction de la part de l’ancien président de la République !