Véronique Genest n'est pas du genre à mâcher ses mots et elle vient encore de le prouver. En effet, celle qui a donné vie au commissaire Julie Lescaut pendant de nombreuses années s'est emparée de son compte Twitter afin de pousser un coup de gueule. Dans son viseur : Olivier Véran, le ministre de la Santé et Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement.
Véronique Genest interpelle le gouvernement
Visiblement en colère, la comédienne a lâché :
Prenez-nous pour des cons... Quand on entend Attal nous parler de 5e vague, de reprises de l’épidémie et qu’on met bout à bout tous vos mensonges, on est en droit de se poser des questions.
Mais qu'est-ce qui a donc pu provoquer sa colère ? La mise au point d'Olivier Véran concernant la mise au point de son projet de loi n°4565. Ainsi, il a déclaré à l'Assemblée nationale :
L’article 2 ne prévoit pas d’étendre l’application du pass sanitaire, de l’état d’urgence sanitaire ou l’application des mesures de sortie de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 31 juillet 2022.
Et de préciser :
Cet article 2 prévoit la possibilité de le déclencher et de le maintenir la durée nécessaire si la situation sanitaire l’exige.
Véronique Genest pas convaincue
Autrement dit, ces mesures ne seront prolongées que si la situation sanitaire serait préoccupante. Des explications qui n'ont visiblement pas convaincu Véronique Genest... qui n'a pas manqué de le faire savoir à sa manière !
Depuis le début de la crise sanitaire, Véronique Genest a souvent pointé du doigt le gouvernement. La comédienne n'est clairement pas en faveur du vaccin et ne manque pas de le faire savoir. Ainsi, elle a notamment appelé à mettre fin à la folie vaccinale. Un message qui a bien évidemment divisé les internautes.
Alors que le débat autour du vaccin fait couler beaucoup d'encre, Véronique Genest a visiblement choisi son camp ! Et vous, que pensez-vous de ses propos ?