À 41 ans, Vitaa peut se targuer d’avoir une belle carrière. Bien qu’elle se soit passionnée pour la musique dès sa plus tendre enfance, la native de Mulhouse s’est fait connaître du grand public en 2001.
À l’époque, la jeune femme chantait le refrain du titre Pas à Pas de Dadoo. Dès lors, la star de R'n'B a commencé son ascension fulgurante, dans un premier temps avec le DJ Kost.
Au fil des années, l’ex-vendeuse de vêtements à Lyon a collaboré avec des poids lourds du rap, à l’instar de Diam’s, Gims ou encore Rohff. Par ailleurs, son premier opus baptisé À fleur de toi (2007) a reçu un très bel accueil du public. Vendu à plus de 400 000 exemplaires, son album a été classé numéro 1 des ventes de disques.
Et son succès, elle le doit en partie à son manager de toujours, Saïd Boussif. D’ailleurs, il vient récemment d’être décoré chevalier des Arts et des Lettres par Rachida Dati. Une cérémonie à laquelle l’interprète de Ma sœur a assisté.
"Merci du plus profond de mon cœur"
Saïd Boussif a visiblement franchi un cap important avec son label Indifference Prod. Le directeur musical a en effet géré la carrière de plusieurs artistes. Amel Bent, Dadju ou encore Slimane font partie de ses célèbres recrues. Il en est de même pour Vitaa. Et le duo a été reçu par la locataire de la rue Saint-Honoré, ce lundi 24 juin 2024.
À l’instar de son manager, la copine de Diam’s a alors tenu à remercier la ministre de la Culture. Un petit clin d’œil qui a sans doute fait plaisir à la principale concernée.
Vitaa extrêmement fière de Saïd Boussif
La femme d’Hicham Bendaoud n’a pas caché sa fierté pour son manager, lui qui l’a toujours accompagnée tout au long de sa carrière. D’autres personnalités issues de la culture, à l’instar d’Adeline Toniutti et Kenza Farah, ont aussi tenu à le féliciter pour son accomplissement.