Cela fait presque un mois que Vladimir Poutine a envahi l'Ukraine. Une guerre qui choque le monde entier. Si de nombreux dirigeants se sont opposés au président russe, ce dernier n'écoute personne. Alina Kabaeva, sa jeune compagne, serait-elle la seule à pouvoir le résonner ? Ses proches semblent le penser.
"Il semble n'écouter personne, mais il pourrait l'écouter elle"
En effet, le site américain Page Six rapporte que les amies de la gymnaste à la retraite essayeraient de la persuader de retourner à Moscou afin de convaincre Vladimir Poutine de mettre fin à cette guerre. "Il semble n'écouter personne, mais il pourrait l'écouter elle", confie une source au média américain.
Mais la tâche pourrait être beaucoup plus compliquée qu'elle n'y paraît. En effet, Vladimir Poutine n'est pas vraiment accessible. "Poutine est entouré de plusieurs cercles de sécurité. Alina dit qu'elle ne sait pas si elle peut l'atteindre – et même si elle le fait – elle ne sait pas si elle pourra sortir à nouveau pour être avec leurs enfants", confie cette même source.
La compagne de Poutine cachée en Suisse
En effet, la prétendue compagne de Vladimir Poutine se trouverait actuellement en Suisse. En effet, une source confiait récemment à Page Six :
Alors que Poutine mène son assaut contre l’Ukraine, attaquant des citoyens innocents et provoquant une crise de réfugiés, sa famille est cachée dans un chalet très privé et très sécurisé quelque part en Suisse – du moins pour le moment.
Une destination qui n'a pas été choisie au hasard. "Alina a deux jeunes garçons et des jumelles avec Poutine qui sont nés en Suisse. Les enfants ont tous des passeports suisses, et j’imagine qu’elle aussi", expliquait cette même source.
Des révélations qui ont fait grincer des dents. Ainsi, une pétition circule actuellement sur la toile afin que la gymnaste à la retraite et ses enfants soient expulsés de Suisse. Si tel est le cas, rien ne semble indiquer qu'elle retourne à Moscou, auprès de Vladimir Poutine...