Michelle Obama est une ancienne First Lady avec une sacrée réputation. Véritable star internationale, elle a joué un grand rôle dans la popularité de son époux Barack Obama. Retraités de la politique, les deux conservent une aura indéniable.
Plus de 80.000 euros pour assister à une conférence
Vous vous souvenez du prix démentiel pour rencontrer Al Pacino lors de son spectacle intimiste à Paris ? Ce n'est rien comparé à la conférence de Michelle Obama à Londres.
En effet, elle va se produite au SouthBank Centre de Londres au Royaume-Uni. Bien sûr, initialement le prix des places était plutôt raisonnable. De 34 à 143 euros. Mais beaucoup, beaucoup de personnes ont voulu obtenir une place à l'événement. 50.000 personnes en fait. Or, le lieu ne peut accueillir que 2.700 personnes. Résultat ? Les entrées pourraient désormais se monnayer une véritable fortune. Selon The Guardian, on trouve désormais des entrées à 82.885 euros sur le site Viagogo.
Mais les organisateurs ne seraient pas fans de ces reventes au marché noir. Des mesures ont donc été rapidement prises.
Nous prenons le problème de la revente de billets très au sérieux et avons pour but de décourager cette pratique en précisant que nos billets ne peuvent être revendus pour générer un profit.
ont précisé les organisateurs.
La conférence de Michelle Obama aura lieu le 3 décembre prochain.