Malgré son physique plus qu’avantageux, Philippe Bas est un coeur à prendre. Ce mercredi 10 juin 2020, le comédien de 46 ans a confié à Anne Roumanoff dans Ça fait du bien (RTL), qu’il venait de prendre une décision radicale. Le héros de Profilage s’est en effet inscrit sur le site de rencontres le plus en vogue du moment :
Je suis sur Tinder, je rame vous savez ! Les gens ne me connaissent pas et après quand ils prennent un café avec moi, je suis obligé de le dire.
A-t-il expliqué, en avouant qu’il n’utilisait pas de pseudonyme sur son profil.
Phil sur Tinder ? Mais sérieusement avec toutes les nanas qui craquent pour vous ?
A lancé, Anne Roumanoff très surprise d’apprendre cette nouvelle.
"Pourquoi elles ne m’appellent pas ?"
Présent sur l’application depuis plusieurs semaines, Philippe Bas avoue que trouver l'amour n'est pas chose facile :
Mais pourquoi elles ne m'appellent pas ? Je n'ai pas leur numéro moi ! Vous savez, je vis comme un moine, je ne bois pas d'alcool, je reste chez moi - un peu trop d'ailleurs -, et donc du coup je ne sais pas tous les gens qui me désirent comme ça. Je ne pêche pas à la grenade. Je ne suis pas dans la rue en me disant : “Attention, tiens !"
Précise-t-il.
Plutôt discret sur sa vie privée, le comédien, qui a vécu une idylle avec Lorie Pester, a confié être célibataire depuis plusieurs mois.
Gendre idéal, le quadragénaire a également avoué qu’il était prêt à s’engager dans une longue et belle histoire :
Je n’ai absolument pas peur de l’engagement, au contraire, c’est mon but d’aimer et d’être aimé. Il n’y a que ça qui compte en réalité.
A-t-il conclu avec franchise.
Des propos qui devraient encourager de nombreuses femmes à le contacter via l’application.