Amis de longue date de Philippe Lacheau, Julien Arruti a travaillé avec le comédien sur chacun de ses projets. Complices, les deux hommes partagent quelques secrets. Ainsi, Julien Arruti n’a pas hésité à balancer l’un d’entre eux à Guillaume Pley.
Quand Julien Arruti évoque le pire date de Philippe Lacheau
En effet, le compte Instagram Legendmedia a dévoilé une vidéo où on peut voir le comédien dévoiler une petite anecdote particulièrement croustillante sur son ami. Il a ainsi évoqué… “le pire date de Philippe Lachaud”.
“Il y a très longtemps, on avait genre une vingtaine d’années, on était un groupe de potes et on allait tout le temps en boîte et un soir, on va dans une boîte qui s’appelle le Pacha Club”, se souvient le comédien.
Et alors que la bande d’amis passe du bon temps ensemble, Philippe Lacheau tape visiblement dans l’oeil d’une demoiselle qui se trouvait également à la soirée. “Il y a une fille qui tourne autour de lui et en fait on se rapproche et quand elle sourit on dirait un damier, elle a une dent sur deux. Et donc il y a une dent, un trou, une dent, un trou. On voit le truc on fait ‘waouh on l’a envoyé au casse-pipe’’”, poursuit Julien Arruti.
"Elle avait un énorme..."
Encouragé par ses petits camarades, le héros de Baby-sitting se rapproche donc de la demoiselle. La soirée se passe, on danse (…) ils commencent à se galocher (…) et il part chez la fille”, se souvient le comédien.
Malheureusement pour Philippe Lacheau, la nuit d’amour à laquelle il devait espérer s’est transformée… en cauchemar. “Ils commencent à faire ce qu’ils ont à faire, et quand ils arrivent dans le plumard elle a un énorme chien, et quand il s’approche d’elle, il grogne (…) et du coup panne parce qu’il a très peur du chien”, s’exclame Julien Arruti.
Une anecdote que celui qui est également réalisateur n’a pas hésité à raconter à sa bande d’amis… Le regrette-t-il aujourd'hui ? Mystère… Ce qui est sûr en tout cas, c’est que cette histoire a bien fait rire son ami. “Il est rentré nous raconter ça et on a dit : ‘Mais c’est fou! T’es sorti avec une fille qui avait une bouche en damier, le pitbull t’a fait peur et t’a rien fait au final’”, plaisante Julien Arruti.
Nul doute que le comédien aurait préféré oublier cette fameuse nuit !