Alors que le coronavirus sévit encore aux Etats-Unis, l'acteur Pierce Brosnan a fait de macabres révélations ce 14 juin 2020.
Confiné à Hawaï avec sa femme, l'ancien James Bond a révélé avoir perdu deux amis proches durant cette pandémie, tous deux atteints du Covid-19.
Une perte immense
Une triste nouvelle pour l'acteur qui, comme il l'a expliqué au magazine Parade doit désormais faire le deuil de 45 ans d'amitiés.
J'ai perdu deux amis à cause du Covid-19. C'étaient des amis que je connaissais depuis 45 ans. Peu importe où vous êtes et à quel point c'est beau, il y a toujours cette horrible menace de mort à l'horizon. Nous sommes en guerre. Les gens meurent. Avec de la chance, il y aura plus de gentillesse et de conscience de la fragilité de notre planète après tout ça.
Malgré cette perte immense, l'acteur qui continue d'alerter sur les dangers du Covid-19 semble rester serein pour l'avenir. Il espère que les mentalités changeront après cette période de pandémie et qu'une prise de conscience écologique aura enfin lieu.
Des déclarations qui interviennent en pleine révolte contre le racisme et qui, espérons-le ne soient pas utopiques. Quoi qu'il en soit l'acteur de Demain ne meurt jamais semble désormais prêt à mener un combat pour un monde meilleur.