En 1997, Teri Hatcher est choisie pour incarner Paris Carver, la James Bond girl du deuxième volet de la saga, intitulé Demain ne meurt jamais. Malheureusement, Pierce Brosnan n’aurait pas forcément un bon souvenir du tournage avec Teri Hatcher.
Des retards à répétition
C’est dans la version italienne de Vanity Fair que Pierce Brosnan s’est confié sans détour sur le tournage qu’il a vécu avec Teri Hatcher.
J’ai laissé échapper quelques mots pas très gentils.
a-t-il déclaré.
Mais pourquoi Pierce Brosnan n’a pas apprécié travailler avec l’interprète de Susan Mayer dans Desperate Housewives ? Il semblerait que ce soit parce que Teri Hatcher n’était pas du tout ponctuelle. Ce n’était donc pas une partie de plaisir pour Pierce Brosnan qui lui en a parlé sur le tournage.
Je me suis beaucoup énervé. Elle me faisait toujours attendre pendant des heures.
Ce n’est que par la suite qu’il aurait découvert qu’elle était enceinte et souffrait de nausées matinales qui expliquaient le fait qu’elle ne se « sentait pas très bien ».
Un rôle accepté pour son mari
Si Teri Hatcher a accepté de jouer dans Demain ne meurt jamais, c’était en réalité uniquement pour faire plaisir à son mari, Jon Tenney, de qui elle a été la femme de 1994 à 2003. D’ailleurs, elle a même avoué que jouer ce personnage ne lui a apporté aucune satisfaction.
Par la suite, elle s’est séparée de son mari et a élevé leur petite Emerson Rose seule.