Depuis sa victoire à la Star Academy face à Julien, le 3 février dernier, Pierre Garnier multiplie les projets et enchaîne les événements. Alors que son premier single Ceux qu’on était rencontre un succès retentissant, le chanteur de 22 ans continue d'être au rendez-vous pour ses nombreux fans. Et en parallèle, il prépare la sortie imminente de son album baptisé Chaque seconde.
Voilà déjà plusieurs semaines qu’il sillonne les quatre coins de la France et de la Belgique dans le cadre de la tournée Star Academy. Aux côtés de ses six camarades, Héléna, Candice, Lénie, Axel, Djebril et Julien, le grand gagnant de l’édition 2023 enchaîne en effet les prestations sur scène. Malheureusement, il va devoir s’absenter quelques jours. L’intéressé en a dévoilé les raisons.
"Ma voix est fragilisée"
Depuis sa sortie du château de Dammarie-les-Lys, Pierre Garnier, qui n’a pas encore reçu les 100 000 euros promis au vainqueur, est sur tous les fronts. Le jeune artiste à la carrière prometteuse vient d’ailleurs de sortir son deuxième single intitulé Nous on sait. Et pourtant, il continue d’assurer les dates de la grande tournée avec ses acolytes.
Entre concerts, passages en studio et apparitions publiques, Pierre Garnier a une vie à 100 à l’heure. Et cela a des impacts négatifs sur sa santé, probablement la conséquence inévitable de la fatigue accumulée. Sur son compte Instagram, ce jeudi 23 mai 2024, il a ainsi annoncé une mauvaise nouvelle.
Hello à tous ! Merci encore infiniment pour votre énergie hier soir à la maison ! Malheureusement, si j'ai réussi à assurer le show à Caen, ma voix est fragilisée et les médecins que j'ai consulté m'ont indiqué que je ne devais impérativement pas chanter ces deux prochains jours.
Pierre Garnier se veut rassurant
Son absence lors des deux concerts à Mans l’attriste au plus haut point. Et le jeune chanteur a tenu à se confier à ce sujet auprès de sa communauté.
Je suis triste et frustré de ne pas pouvoir être avec vous mais je dois me rendre à l'évidence que ceci est essentiel pour pouvoir revenir en meilleure possession de mes moyens vocaux et continuer à vous donner chaque soir autant de ma personne.
Bien qu’il ne soit pas au meilleur de sa forme, l’acolyte d’Héléna a tenu à rassurer ses fans. Après ces quelques jours de repos, il va retrouver ses camarades et le public à Caen dès ce samedi 25 mai 2024.