Bien qu’éprouvé par la mort de son père, Pierre-Jean Chalençon souhaite se remémorer les anecdotes les plus amusantes de son existence. Ce mardi 14 avril 2020, alors qu’il critiquait le comportement du prince Harry, il a confié avoir été l’amant de la cousine de Camilla Parker Bowles :
J’ai été l’amant de la cousine de Camilla, l’épouse de Charles d’Angleterre. Alors cette famille royale je la connais ! Et je trouve le comportement de Harry et de son épouse indécent en cette période si compliquée pour des millions de gens.
A-t-il déploré en faisant référence à l’installation du couple princier à Malibu.
Une idylle qui a duré plusieurs mois
Contacté par Télé Loisirs, Pierre-Jean Chalençon s’est livré sur cette romance particulière qui a vu le jour en 1999 :
J’étais parti plusieurs mois en Australie pour monter une exposition sur Napoléon. J’avais rencontré plein de monde, et notamment beaucoup de personnes des hautes sphères. À la télévision, j’avais dit que j’avais une chevalière en diamant et que je l’offrirais à ma fiancée. Il faut dire que j’étais beaucoup plus porté sur les femmes à l’époque.
A-t-il commencé avant de poursuivre :
Le lendemain, j’ai vu arriver deux cents nanas, dont une très belle femme. C’était une petite cousine de Camilla Parker Bowles. Nous sommes restés plusieurs mois ensemble. En cette période difficile, c’est amusant de se remémorer ce type de souvenirs et c’est pour ça que j’ai voulu le partager sur Twitter. On a tous besoin de parler d’autres choses que du coronavirus. Il faut évoquer des choses légères en ce moment !
Aujourd’hui fou amoureux d’un homme marié, le quinquagénaire mène une vie sentimentale loin d’être de tout repos.