Entre Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon, ce n'est franchement pas le grand amour. L'ex acheteur de l'émission Affaire Conclue ne manque jamais une occasion de tacler son ancienne collègue... qui le lui rend bien. Alors quand un internaute se moque de sa rivale, le célèbre collectionneur saute sur l'occasion pour en rajouter une couche !

"Mon Dieu... elle a vraiment ramassé !"

En effet, un fidèle de l'émission a partagé un cliché peu flatteur de Caroline Margeridon, qu'il n'hésite pas à qualifier "d'acheteuse usée par le temps !". Selon lui, cette dernière ne permettra pas au programme de France 2 d'améliorer ses audiences. "Il manque le phare de l'émission : Pierre-Jean Chalençon", conclut-il.

Une observation qui n'a pas manqué de faire réagir le principal intéressé, qui a pris un malin plaisir à tacler une nouvelle fois sa rivale. Ainsi, non seulement Pierre-Jean Chalençon a republié ce post sur son compte Twitter, mais il a également attaqué son ancienne collègue... sur son physique ! "Effectivement ! Mon Dieu... elle a vraiment ramassé !", a-t-il lâché... Un message qui a fait jaser sur la toile.

Pierre-Jean Chalençon taclé par les internautes

Si ses fans se sont rangés de son côté, Pierre-Jean Chalençon a toutefois été critiqué par de nombreux internautes. Preuve en est avec ces quelques messages postés sous son commentaire :

Toi aussi mon vieux tu as ramassé et tu es ramassé… #aigri

Vous pensez que vous êtes frais vous ? De plus, vous êtes tellement ridicule.

Inadmissible de s’attaquer à une femme sur son physique et non sur sa prestation télé ! Pathétique ! Quand l’aigreur rencontre la jalousie ça donne la méchanceté.

Vous n'êtes qu'un goujat ! Vous vous êtes bien regardé dans une glace !

J'ai horreur de plusieurs choses dont le mensonge et la moquerie sur le physique des gens, et là c'est vraiment très bas, le plus intelligent serait de l'ignorer, c'est de la bêtise vous vieillissez comme tout le monde vous verrez.

Caroline Margeridon n'a pour le moment pas répondu au collectionneur. Le fera-t-elle  ? Mystère... Ce qui est sûr en revanche, c'est que ces deux-là ne devraient pas enterrer la hache de guerre de sitôt !