Il faisait une joie de décrypter le match aller de la demi-finale de La Ligue des champions qui opposait le Paris Saint-Germain à Dortmund. Et pourtant, le sort en a décidément autrement. Alors que le club de la capitale s’est incliné face à son adversaire allemand, Pierre Ménès a dû être transporté en urgence à l’hôpital.

Malheureusement, l’ex-consultant du Canal Football Club ne réalisera pas de vidéos pour sa chaîne YouTube Pierrot Le Foot de sitôt. En effet, le journaliste sportif de 60 ans a partagé des nouvelles peu rassurantes sur son état de santé, le 2 mai 2024. Il a subi une opération d’urgence après une "douleur au ventre atroce". Et le sexagénaire devra rester un moment à l’hôpital.

StarMag.com
Pierre Ménès @ DR

Pierre Ménès opéré d’urgence d’une "éventration stomacale"

Voilà déjà plusieurs années que le compagnon de Mélissa Acosta se fait de plus en plus rare à l’antenne. En effet, la sortie du documentaire Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste en 2021 a eu des conséquences sur sa carrière. Marie Portolano y évoquait, entre autres, les gestes déplacés de l’ancien journaliste de Canal+.

Pour rappel, Pierre Ménès a été condamné à deux mois de prison avec sursis pour agression sexuelle. Et il faut croire que le sort s’acharne contre lui, car le sexagénaire n’a pas été épargné par les problèmes de santé. Le 1er mai dernier, il a en effet été admis d’urgence à l’hôpital. Et quelques heures après, il a donné de ses nouvelles sur le réseau social X.

"La fête continue"

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Pierre Ménès passe sur le billard. En 2016, il avait subi une double greffe du rein et du foie. Et en 2020, l’ex-consultant de football a perdu 15kg après avoir contracté le Covid-19. Puis en 2023, lors de son procès, il a révélé avoir été victime d’un AVC et avoir été amputé d’un pied.

En story Instagram, le père d’Anne et Axel a récemment partagé un cliché de lui dans un lit d’hôpital, intubé.

Urgences scanner billard. Hernie intestinale. La fête continue. Ça ne s'arrêtera jamais.

StarMag.com
Pierre Ménès hospitalisé @ Instagram

Nouveau coup dur pour Pierre Ménès.