Pierre Niney, qui n’a pas l’habitude de s’épancher sur sa relation amoureuse, a accepté de faire une exception ce jeudi 13 juin 2024. Dans les colonnes de Paris Match, il a fait des confidences sur sa relation avec Natasha Andrews.
Pierre Niney évoque son rapport à la notoriété
Les cinéphiles retrouveront Pierre Niney sur le grand écran le 28 juin prochain dans Le Comte de Monte-Cristo. A cette occasion, l’acteur de 35 ans a accordé une interview à Paris Match.
Durant cet entretien, le comédien a évoqué différents points. Il a notamment parlé de sa vie à la campagne, mais aussi de son rapport à la notoriété. Ainsi, le chéri de Natasha Andrews refuse de se plaindre de ne pas avoir de vie privée. Pour lui, c’est la conséquence logique de son choix de profession. “À partir du moment où vous faites un métier public et que ça marche, c’est une bénédiction. Mais, en contrepartie, votre intimité est envahie”, a déclaré le comédien.
Le trentenaire ne regrette donc pas d’avoir choisi cette voie. Contrairement à d’autres qui exècrent les conséquences de la notoriété, il se contente de vivre au mieux sa situation. “J’essaie juste d’expliquer les travers de cette situation d’être connu, reconnu, attendu, mais bien sûr que je n’échangerais pas ma place”, a-t-il affirmé.
Ainsi, l’acteur éprouve de la fierté et de la joie à évoluer dans “la meilleure industrie du cinéma du monde”. Pouvoir vivre de sa passion est pour lui une vraie bénédiction.
Des confidences sur sa vie amoureuse
Pierre Niney file le parfait amour avec Natasha Andrews depuis 16 ans. Lors de son entretien à Paris Match, le comédien a accepté d’évoquer cette idylle qui dure depuis si longtemps. “On n’est pas les seuls à être en couple depuis longtemps et à faire en sorte que ça marche”, a d’abord précisé l’acteur.
Il a ensuite poursuivi en évoquant les difficultés auxquelles son couple a dû faire face. L’ancien pensionnaire de la Comédie-Française a ainsi déclaré :
J’ai juste eu la chance de rencontrer très tôt une personne que j’aime follement. Mais comme tout le monde, nous avons des hauts et des bas. La maturité de notre couple n’a pas été immédiate, elle s’est forgée au fil des épreuves.
Par ailleurs, le papa de Lola et Billie a confié avoir traversé des périodes difficiles dans son parcours. Il y a de cela quelques années, il a vécu un drame qui l’aurait beaucoup marqué. Selon ses dires, il n’aurait sans doute pas incarné Monte-Cristo s’il n’avait pas traversé cette épreuve.